Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 4.8/5. Basée sur 70 avis.

valerie castellon valerie castellon
logo Google

Un immense merci pour votre accueil toujours si chaleureux et bienveillant. C'est un réel plaisir de venir dans votre pharmacie On y trouve non seulement de très bons conseils, mais aussi un sourire et une écoute qui font toute la différence.
Ne changez rien, vous êtes formidables !

il y a 3 semaines

Christian Suau Christian Suau
logo Google

Bonne pharmacie ,équipe de choc ,gentillesse,prix abordable,personnel top ..ils méritent bien 5 étoiles!!!

il y a 3 semaines

ZN ZN
logo Google

Ça fait quelques années que je connais cette pharmacie et rien n'a changé ni au niveau serviabilité, professionnalisme, sens de l'accueil et conseils santé ! Une très bonne année à toute l'équipe 💐

il y a 5 mois

Lynette Scavo Lynette Scavo
logo Google

Je souhaite partager une expérience récente dans cette pharmacie. Lors de la délivrance d’une ordonnance pour mon enfant, la professionnelle qui m’a reçue (jeune femme brune, d’une vingtaine d’années, portant des lunettes de vue, pas de prénom sur sa blouse) a formulé certaines remarques et questions qui m’ont semblé inappropriées et exprimées sur un ton peu bienveillant. J’ai également ressenti un manque de compréhension dans la façon dont la situation a été gérée au comptoir.
Je comprends que des questions puissent être nécessaires dans le cadre d’une prescription, mais la manière de les poser est essentielle, en particulier lorsqu’il s’agit d’un enfant. Une approche plus professionnelle et empathique serait appréciable.

il y a 3 mois

Naouël Naouël
logo Google

Le jeudi 21 mai, autour de 10h15, j'ai été très mal accueillie par une personnelle. En effet, la dame au comptoir ne m'a adressé ni un "bonjour" ni un "au revoir" et elle m'a déposé le produit au comptoir d'à côté sans m'avertir donc m'obligeant de me déplacer avec la poussette de mon bébé. Il s'agissait d'une femme blonde "pas jeune". J'ai été très choquée de son comportement car sentie agressée. Je n'ai jamais vu un tel manque de respect dans une pharmacie. L'hospitalité est tout de même la base d'un métier public. Je ne reviendrai donc plus jamais dans cette pharmacie car très déçue d'un tel comportement venant d'une "professionnelle". De plus, les produits sont tout de même beaucoup moins cher dans une autre pharmacie avoisinante.

il y a un mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé